Agence Martinique Location Vacances
Quelles tâches AMLV prend en charge quand vous lui confiez votre bien ?
- Rechercher les locataires,
- Déterminer, pour le bien désigné, la catégorie du logement,
- Administrer le bien, le louer, rédiger et signer les conventions de location aux prix, charges et conditions que le mandant aura acceptés préalablement à chaque saison,
- Recevoir, sans limitation, toutes sommes représentant des loyers, prestations, cautionnements et, plus généralement, toutes sommes ou valeurs dont la perception est la conséquence de l'administration de l'immeuble ci-dessus désigné ainsi que procéder à tout règlement dans le cadre de ladite administration
- En cas de difficultés (demande de résiliation de la location en dehors des délais prévus au contrat, règlement de la location par chèque sans provision, contrat éventuel avec une agence de voyages non respecté par cette dernière, etc.), aviser immédiatement le mandant afin que les mesures conservatoires à prendre puissent être décidées d'un commun accord
- Informer le mandant par simple lettre ou e-mail dès que la location aura été confirmée par le candidat locataire,
- Faire procéder à tous menus travaux urgents et indispensables à la réalisation et au respect du contrat de location,
- Compléter éventuellement le matériel de la location afin que le logement soit au minimum conforme à l’état descriptif et/ou à sa catégorie de classement
- Mise en place et accueil des clients,
- États des lieux d'entrée et de sortie
- Entretien du bien désigné de manière à ce qu'il soit conforme aux attentes de propreté d'un locataire (intérieur et terrasse) – cela n'inclut pas l'entretien du jardin ni celui éventuel des piscines,
- Entretien du linge de maison